Forum de l'E.A.F & EFF.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'E.A.F & EFF.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dissolution de l'Empire Asgard Français.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosspider
Admin
Admin
Rosspider


Masculin
Nombre de messages : 4722
Age : 34
Localisation : Quelque part sur la planète Terre
Emploi : Fondateur
Loisirs : Me servir dans mes frigos inactif
Date d'inscription : 03/05/2007

Dissolution de l'Empire Asgard Français. Empty
MessageSujet: Dissolution de l'Empire Asgard Français.   Dissolution de l'Empire Asgard Français. Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 17:47

Bonjour à tous, membre de la déjà regretter E.A.F, ancien membre, connaissances, alliés ou ancien alliés, ennemis et tout joueurs de l'univers Pégase.
C'est avec énormément de regret et de sentiments que je vient vous annoncer par ce sujet la fin, la dissolution d'une très grande alliance, qui aura marquer l'univers pégase depuis le 26 Janvier 2008, 18 mois d'existence et une fin le 14 Juillet 2009 !

Avant, les remerciements et quelques explications de cette dissolution qui était une rumeur mais qui devient réalité, un petit rappel de l'histoire de cette belle alliance.


Tout commença, un jour, après un très bon contact avec une alliance, la T.N.P.A (The New Pentagon Army) avec un fameux Seigneur Baal et d'excellente relation diplomatique avec nos alliés les EIJ (Empire Intergalactique Jaffa), je décida de lancer un immense projet, inspiré de ce qui existait déjà dans l'univers. Ce grand projet lancé de ma part avait pour but de réunir plusieurs alliances, dans quelque chose de plus fort qu'un pacte total, les buts étaient d'avoir un forum commun pour une facilité de discutions, d'échanges commerciaux, de décision prit ensemble, une entrée dans la ligue impliquait un pacte total avec les autre alliances, la ligue allait servir aussi pour une entraide favorisé entre les alliances et des guerres fait ensemble, etc ...

Cela donna la LAE (Ligue des Alliances Extraordinaire), Lepopo était intéressait, mais je monta presque seul ce grand projet en créant le Forum de la Ligue de toute pièces (forme et graphisme), les règlements et textes officielle et en faisant le coordinateur de ce projet. La Ligue vu le jour le 24 Novembre 2007. Elle a au début assez bien fonctionné, très vite nous rejoignais la L.L.E (Latineloverespace), nouvelle alliance de Baal. La Ligue avait un Haut Conseil, représenté le fondateur et co-fondateur de chaque alliance, plus un membre désigné. Tout était calculé. Et tout devait aller pour le mieux, malheureusement, par un manque de volonté de certain et un découragement des EIJ (qui vit leur disparition peu de mois après), la Ligue s'éteignait peu à peu. Le 18 Février 2008, la Ligue disparais officiellement.

Le 21 janvier 2008, la T.N.P.A avait perdu son fondateur (Drehell) et plusieurs de ces membres actif qui était parti rejoindre les rang de la L.L.E
La Ligue se retrouva à deux alliances, l'EIF et la L.L.E
Alors en discutant avec le co-fondateur (Seigneur Baal) et le fondateur (Heimdall), on décida de fusionner nos deux alliances, pour pas que la Ligue n'est servi à rien. J'organisa donc cette fusion, qui devait voir l'arrivée dans l'EIF des anciens membres L.L.E
Juste avant le projet de fusion, Lepopo se sentant un peu dépassé par tout les évènements, il me laissa les rênes de L'E.I.F.
Après de nombreuses polémique sur le nom de la nouvelle alliance, la place des fondateurs, la perte d'identité de la L.L.E qui perdait son forum au profit du notre, leur alliance et un peu leur image, la fusion se réalisa avec grande difficulté à partir du 26 Janvier 2008.
Après la fusion, je devinrent le fondateur (suprême (car j'avais les pouvoirs suprême de l'alliance)) en collaboration avec l'autre fondateur Heimdall.
A peine après quelque semaines, la fusion n'était pas si belle que sur le plan et Heimdall sans trop d'explication quitta l'alliance, amenant avec lui (notamment avec l'aide de son frère) un certain nombre d'ancien L.L.E pour fonder une nouvelle alliance.
Malgré cela, les anciens E.I.F était rester fidèle et quelque uns des L.L.E également.

Avec le Seigneur Baal, il restait à monter une superbe alliance, la plus structuré qui n'est jamais arrivé. Avec beaucoup d'idées, de volonté, de temps et du courage, à nous deux on réussit on construire quelque chose de grands, aidé de temps en temps par d'autre membres.

L'alliance connu de nombreuses guerres, contre les grandes alliances de raideurs de cette univers, les Oriis, qui était pendant quelque mois la crainte de l'univers, les Hell, etc ... Malgré les nombreuses, attaques, vols et destruction, aucune alliance n'arrivait à faire tomber l'E.A.F
On assurait même notre position en restant pendant des mois dans le TOP 20 puis 10 des alliances, jusqu'à monter à une 6 ème position dans le classement des alliances.

L'alliance connu de nombreux haut et bas, notamment, l'absence de certains membres (jejep, moi, skulkid, skarsnik, momo, drehell, etc ...), le départ d'autres ( GBB alias GoodByeBoy, skullkid, titta, figaro, etc ...), une fusion (avec la TDP, alliance qui contenait certain ancien LLE qui avait quitté la E.A.F juste après la fusion), la récupération d'ancien allié (avec les membres de la regretter Lne), des moments de flottement, de baisse d'activité, de très forte activité.

Puis depuis fin mai, malgré un retour assez surprise de l'ancien fondateur EIF, mon mentor, Skullkid, l'alliance est devenu inactive, la force qu'avait le duo Rosspider-Baal avait trouvé sa fin et comme un décision qui se voyait nécessaire, l'idée d'une dissolution est venu fin juin.


J'oublie peut être des choses, l'histoire de l'alliance a tellement été mouvementé, qu'il faudrait des pages entière pour toute la raconter.


Bon maintenant quelques explications de cette dissolution. L'idée est très récente, jamais elle n'avait été évoqué avant ces dernières semaines. Cela vient par un agacement et une perte de motivation de la direction, l'alliance n'avait plus d'activité interne, malgré toutes les initiatives, les idées qui était faite, malgré la bonne activité des membres dans le jeu. Cette inactivité avait toujours été compensé par la motivation de la direction, par toutes les idées lancées, leurs projets, qui donnait toujours un coup de jeune à une alliance qui avait déjà de l'âge. Malheureusement, cette force s'est épuisé, le match

inactivité vs la motivation de la direction


a été perdu, elle a gagné et cela se conclut par la dissolution de l'alliance.
Ce ne sont pas les guerres qui ont fait que cette belle alliance disparait, ni son organisation qui pouvait malgré ce qu'on peut dire, la meilleure qui existe dans l'univers.

Et puis toute bonne chose a une fin un jour ou un autre, et le 14 juillet est venu la fin de l'E.A.F

Et comme vous le savez peut être, l'alliance n'est pas la seule à disparaitre du jeu, en effet, je quitte également définitivement le jeu, je suis arrivé au bout du jeu pour moi et j'ai une vie qui se construit que je ne veux en aucun cas raté.
Et comme j'ai toujours dit :
- Si l'E.A.F disparait je disparait. Le capitaine coulera avec son bateau.

J'ai vécu de très belle années sur SGU devenu O-R (un peu dommage je trouve mais bon), je tient à remercier de nombreuses personnes pour tout cela.
Tout d'abord, mes copains de lycée qui mon fait découvrir ce jeu. Après je veut remercier la personne que je connait depuis longtemps sur cette univers, qui m'a donné une chance, qui a toujour cru en moi, qui m'a donné tout ce qu'il avait pour m'aider dans mes projets, mes idées, qui m'a formé dans cette univers, avec lequel j'ai passé de bon moments, je parle bien sur de lepopo ou maintenant skullkid, mon mentor, je te remercie pour tout.
Bien sur, je ne vais pas t'oublier ça serait une grosse erreur, je te remercie toi Baal, mon adjoint et ami d'avoir vécu un bout de temps avec moi, d'avoir vécu toutes ces aventures, d'avoir réussit à avoir monté cette belle alliance !!Je suis très fier de t'avoir eu à mes cotés, de tout ce travail effectué, de ta présence dans les moments difficiles et heureux.

J'ai tellement de personne à remercier pour tout, je vais cité, Akm, didi, valzul, goodbyeboy, skarsnik, titta, jejep, figaro, goldore, apocakil, angel, anarkaia, drehell, jason, et j'en oublie.
Merci à tous bon ces bon moments, je vous souhaite bonne continuation à tous, que se soit dans votre vie ou sur le jeu. Bonne réussite, et j'espère que vous réaliserai tout vos rêves.

Et comme avec Baal on dit toujours :

E.A.F un jour, E.A.F toujours !



C'est avec beaucoup de regrets que j'annonce, ici, officiellement la dissolution de l'Empire Asgard Français [E.A.F] le 14 Juillet 2009, dans l'après midi.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.astronoross.info
Skullkid
Admin
Admin
Skullkid


Masculin
Nombre de messages : 5273
Age : 32
Localisation : 72
Emploi : lycéen
Loisirs : Sport, sgu
Date d'inscription : 28/04/2007

Dissolution de l'Empire Asgard Français. Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'Empire Asgard Français.   Dissolution de l'Empire Asgard Français. Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 19:22

Moi je voulais te remercier TOI, pour tout le temps que tu as donner pour cette alliance (avec baa'l, je t'oublies pas t'inquietes ^^)

Cela fais un très graaaaaand moment qu'on se connait a travers se jeu, et comme je te l'ai dis en privé "avec les nombreux univers que j'ai pu faire sur ce jeu, tu es aussi l'une, si ce n'est LA des personnes qui ma marquer le plus sur ce jeu, et je tenais a te dire merci pour tout ses bons moments passé ensemble, et tu va beaucoup me (et je pense pas etre le seul) manquer"

Voilà, MERCI pour tout (je fais pas la lsite ça serait trop long lol! )
tu vas nous manquer, et bonne continuation à toi IRL, mon PADAWAN Wink






ps :Tu as pas réussi à me dépasser au niveau flood, je reste doc le roi du flood !! Roi lol!


Lepopo/Skullkid
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-eaf-alliance.easyforumpro.com
guigui60
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009

Dissolution de l'Empire Asgard Français. Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'Empire Asgard Français.   Dissolution de l'Empire Asgard Français. Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 22:51

c' est une bien triste nouvelle... pour moi comme pour tous les membres de la E.A.F.
cette alliance va me manquer... c' est une grosse perte pour la ADA.
la E.A.F restera toujours dans nos esprits.
je me doit de proposer a chacun des futurs ex-membres de la E.A.F de nous rejoindre chez les ADA.
si le coeur vous en dit, vous etes et serez toujours les bienvenus mes amis...

merci de m' avoir accepter parmis vous... la E.A.F était une grande alliance prométeuse...c vraiment domage.
Revenir en haut Aller en bas
Apocakil
Sergent
Sergent
Apocakil


Masculin
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/04/2009

Dissolution de l'Empire Asgard Français. Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'Empire Asgard Français.   Dissolution de l'Empire Asgard Français. Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 23:34

"Je les sentis, je n'osait pas y croire même en rêve!
Cela est arriver et mon cœur en ai tous chambouler!
Aujourd'hui c'est la fin et demain.......... reste incertain."


Je suis effectivement touché de voir cette alliance s'éteindre.

Une alliance que j'ai découvert par hasard et qui c'est avéré être le berceau de mon jeu et un petit cocon amicale!

Je vais évidemment te regretter Ross même si je ne suis pas le depuis très longtemps et si je ne te connais pas vraiment!

Mais pour moi la personne qui va me manquer même si l'ont restera en contact est Baal!
C'est avec lui que j'ai tous partager et tous mis au point, il ma conseiller, aiguiller , limite engeuler parfoi ^^!

Je vous souhaite donc une bonne continuation pour ceux qui continue et un bon repos pour ceux qui arrete notamment Ross qui la bien mérité!

Tu as su diriger cette alliance de la meilleur facon qu'un homme puisse le faire c'est a dire : Avec son Coeur.

Merci a toi et merci a vous tous!


Ps: j'ai l'intention de continuer et dans quelques temp monté ma propre alli, mais pas tous de suite, donc si les ADA ont une place pour m'aceuillir le temp que je digere la dissolution et que je me décide a monté mon alli sa m'interesse merci a eux!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Baa'l
Fondateur Adjoint
Seigneur Baa'l


Masculin
Nombre de messages : 3770
Age : 32
Localisation : 59
Emploi : Adjoint du Fondateur de l'Empire Asgard Francais.
Loisirs : La diplomatie.
Date d'inscription : 21/06/2007

Dissolution de l'Empire Asgard Français. Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'Empire Asgard Français.   Dissolution de l'Empire Asgard Français. Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 13:10

Je ne ferai pas long :

C'était une joie d'être le Fondateur Adjoint de l'E.A.F. C'était aussi une joie d'être au côté de personnes sympathiques.
Merci à tous et ainsi soit il.


On se reverra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution de l'Empire Asgard Français. Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'Empire Asgard Français.   Dissolution de l'Empire Asgard Français. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution de l'Empire Asgard Français.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'E.A.F & EFF. :: La Fin de l'Empire Asgard Français. :: La Fin d'une belle aventure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser