Forum de l'E.A.F & EFF.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'E.A.F & EFF.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF:

Aller en bas 
+2
Seigneur Baa'l
Mr Black
6 participants
AuteurMessage
Mr Black
Sécrétaire générale
Mr Black


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Empty
MessageSujet: Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF:   Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 15:44

Bonjour a vous, je sais que c'est un peu tot pour en parler mais depuis quelques temps, tout va mal et Seigneur Baa'l souhaiterai envisager de dissoudre cette alliance car il ne peut plus gerer l'alliance seul ( en cas de depart definitif de Prince Noir).
Cependant, si certains membres du haut Conseil, souhaite en savoir plus, au cas où l'un des fondateurs souhaiterai que quelqu'un d'autre puisse reprendre cette alliance, n'hesitez pas a poser vos eventuelles demandes, questions au plus vite.

Voila, je sais pas si j'ai bien fait mais en tout cas, le sort d'une grande alliance est mis en jeu.
Merci a vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Baa'l
Fondateur Adjoint
Seigneur Baa'l


Masculin
Nombre de messages : 3770
Age : 32
Localisation : 59
Emploi : Adjoint du Fondateur de l'Empire Asgard Francais.
Loisirs : La diplomatie.
Date d'inscription : 21/06/2007

Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF:   Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 21:21

Je pense qu'il est bien d'en discuter avant de prendre la décision. Si nous venons à disparaitre, autant le faire selon nos convictions ; c'est à dire dans le consentement démocratique et l'explication publique.

Je pense également qu'il est plus judicieux, pour le moment, de restreindre la connaissance cette possibilité au Haut Conseil. Merci donc d'en garder la confidence avant décision confirmée.


Et puisque nous en parlons, je rappel cette brève explication :

Citation :
Étant donné la situation irrémédiable (à mon sens) dans laquelle s'est encrée notre alliance, sa fin pourrai bien se faire proche... Il y a de fortes chances pour que Rosspider arrête le jeux, quand à moi, je ne prendrai pas la direction de cette alliance seul. D'autant plus que la E.A.F sans Rosspider, c'est une alliance qui perd une partie de son histoire, c'est un déchirement trop dur pour son image. C'est pourquoi mon départ s'accompagnera sans doute du sien. Et dans ce cas, je proposerai la dissolution de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Black
Sécrétaire générale
Mr Black


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF:   Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 11:03

Il faudrait faire un vote en temps voulu, il faut que les autres membres sachent se qui se passe ici.
Je pense aussi qu'il serai bon de garder une trace de nous en laissant cette alliance a celui qui souhaiterai en prendre le controle apres notre depart.
En tout cas si vous partez tout les deux, je pense que je ne resterai pas longtemps sur O-R...
Revenir en haut Aller en bas
Apocakil
Sergent
Sergent
Apocakil


Masculin
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/04/2009

Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF:   Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 14:08

Non moi je veut pas que personne partent!

Tous d'abord veuiller excusé mon manque d'activité mais jai eu quelque probleme familiale et c'est suivi une coupure momentaner de mon internet! me revoila donc belle et bien parmis vous!

Je souhaiterai etre claire sur le fait que l'alliance certe ne bouge plus mais cela est la cas sur le forum en particulier!
Dans le jeu les score augmente certe lentement, mais surement!

Je ne pence pas qu'une dissolution soit la solution je pence qu'un remaniement partiel serai peut etre plus aproprié!
Il faudrait d'hor et déja connaitre les raison qui poussent nos membres a déserter le forum pour ensuite palier a ce phénomène!

De plus si jamais dans le pire des cas une dissolution venai a se produire je pence que certe notre pauvre seigneur Baal ne sen sortirai pas seul c'est pourquoi je propose en plan dison de secour en cas de cette dissolution une direction non pas unique voir double mais triple voir quadruple!
ex; Fondateur, co-fond, bras doit, et un autre membre volontaire comme moi meme !

Je suis éffectivement pres a aider mes confrere dans cette lourde tache, certe je nai pas été actif ces deux derniere semaines mais jai mes raisons et si il le faut je vous enferai part!

Sur ce je vous laisse cogiter sagement , mais ne prenez pas de décision attive qui pourrai etre regrétable pour nous tous!

Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Baa'l
Fondateur Adjoint
Seigneur Baa'l


Masculin
Nombre de messages : 3770
Age : 32
Localisation : 59
Emploi : Adjoint du Fondateur de l'Empire Asgard Francais.
Loisirs : La diplomatie.
Date d'inscription : 21/06/2007

Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF:   Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 19:31

Voilà mon avis pure et dure :

Nous avons déjà tous tenté pour essayer de remonter l'activité sur le forum et la communication entre les membres de la communauté (nouveaux jeux diversifiées sur le forum, musique, sujet d'informations sportives, mise à disposition de services d'aide au développement, etc). Aujourd'hui, tous est au plus bas et personne ne trouve réellement le courage de poursuivre ces efforts qui ne semblent montrer aucun résultat concret.

La direction est littéralement lessivé et tous aussi désespéré.
Nous avons l'impression de perdre notre temps, de sacrifier des heures et des heures précieuses dans nos vies pour des gens qui n'accordent aucune importance à notre travail.


Il ne faut pas être dupe pour se rendre compte que nos membres ont maintenant acquis un certains age, qu'ils ont pour un grand nombre leur majorité confirmée. Les temps ont changé, les gens ont trouvé des occupations plus attractives ; ils sortent, ils ont un petit ou une petite copin(e), des obligations familiales (certains sont parent) ou professionnelles (avec parfois des métiers imposants). En bref, ils ne trouvent plus le temps et le courage de jouer. Et quand il s'agit de poster quelques messages sur un forum, s'en est trop ! Il est déjà difficile de se détacher quelques instants de toutes leurs obligations pour passer sur leur comptes ingame, s'il faut en plus passer sur le forum, ce devient inenvisageable.

Ouvrez les yeux ! Nous ne sommes pas face à un problème de motivation, c'est un problème de mentalité. Et on ne peut pas stopper l'évolution de la mentalité des gens.

Personnellement, je pense que toute chose a une fin. Et je pense que celle de la E.A.F est arrivée. Il faut savoir accepter le fait que nous ne serons pas éternels.

Je préfère aussi une fin digne d'une alliance comme la notre, plutôt qu'une fin dérisoire. Je parle bien entendu, de finir dissolue, tous ensemble. Nous avons commencé ensemble, terminons de la même façon.

Vous imaginez nous voir finir comme une alliance d'inactifs, une alliance qui perd, peu à peu ses membres, comme on voit se dégrader une sculpture en fer oxydé par la rouille. Une alliance frigo ! Je ne veux pas qu'on donne cette image de la E.A.F. Et Si il y a une chose que nous pouvons préserver et faire perdurer, c'est bien notre image. Alors choisissons la fin la plus noble possible. Et quand la fin de la E.A.F sera arrivé, le souvenir qui en restera dans les mémoires, sera digne de notre nom.

J'attends de pouvoir parler à Ross afin d'entendre son avis, comme je l'ai fait pendant toute la durée de mon service. Et la possibilité de dissoudre l'alliance sera envisageable.

Ne voyez pas en mon discours, un homme sans cœur et sans attaches. La fin de la E.A.F déchirera mon être autant que vous, quelque soit le moment où elle arrivera. Et je voudrais qu'elle déchire mon cœur de la façon la plus noble possible.

Toujours à votre service, Seigneur Baa'l.
Revenir en haut Aller en bas
Apocakil
Sergent
Sergent
Apocakil


Masculin
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/04/2009

Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF:   Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 21:40

Arf!

C'est également ce qui me tourmentai!

J'avais peur de voir évoluer l'alliance pas vis a vis du jeu mais vis a vis des joueurs eux mèmes!

Bref si cela devai arriver sacher que j'ai passer de formidable moment avec vous!

Piur ce qui sera du mot de la fin je le posterai lorsque la décision sera prise!

Et juste un petit "conseil" si je peu me permetre!
Anoncer la dissolution au moins 10 jour avant la dissolution réel, pour que tous les joueurs puissent en prendre connaissance et/ou puissent assurer leur arieres pour ceux qui veulent continuer!

D'ailleur qui continuera si cela arrive?

Et ne t'inquiete pas Baal la facon dont tu a en partie diriger cette alliance fait déja le fai que ton départ sera imble et a ton honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Skullkid
Admin
Admin
Skullkid


Masculin
Nombre de messages : 5273
Age : 32
Localisation : 72
Emploi : lycéen
Loisirs : Sport, sgu
Date d'inscription : 28/04/2007

Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF:   Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:36

Si quelques uns d'entre vous continuent, on pourait se retrouvés dans une alliance, soit une déja existente, soit une que l'on crée et où il n'y que les personnes actives au sein de cette alliance, c'et à dire nous 4, plus ross, et nous jouerons ensemble, pas pour un classement, mais pour se faire plaisir, avec des gens qu'on connait, et qu'on aprecie.

Ce n'est qu'une idée, après peu être certain vont arreter, d'autre choisir une alliance plus forte... chaqu'un fera son choix comme bon lui semble.

Cela peut paraitre un peu "vache" pour les autres membres, mais ils ne font rien pour faire vivre l'alliance, la plus part ce qui les interresse, c'est d'être dans une alliance bien classé, afin d'être proteger par les plus forts.

Donc voilà à vous de voire de se vous en pensez....



ps : je comprendrais tout à fait un NON de votre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-eaf-alliance.easyforumpro.com
Seigneur Baa'l
Fondateur Adjoint
Seigneur Baa'l


Masculin
Nombre de messages : 3770
Age : 32
Localisation : 59
Emploi : Adjoint du Fondateur de l'Empire Asgard Francais.
Loisirs : La diplomatie.
Date d'inscription : 21/06/2007

Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF:   Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 00:20

Oui, bien sûr. Une sorte de rassemblement des membres actifs dans une autre alliance qui serai déjà existante afin de rester ensemble dans le jeux. C'est quelque chose qui n'a pas lieux d'être prévue, c'est toujours comme ça lors d'une dissolution.
Cependant, ce serai effectivement intéressant de choisir ensemble et à l'avance cette alliance futur à intégrer en groupe. Au moins ce sera planifié.

Seulement, l'heure n'est pas encore venu.
Temps que je n'arriverais pas à contacté Ross, il n'y aura pas dissolution.
Quelques jours encore et je finirais par utiliser mon téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Skullkid
Admin
Admin
Skullkid


Masculin
Nombre de messages : 5273
Age : 32
Localisation : 72
Emploi : lycéen
Loisirs : Sport, sgu
Date d'inscription : 28/04/2007

Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF:   Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 13:28

Si je le vois sur WLM, tu veux que je lui en touche deux ?? ou que je lui dise que tu souhaites lui parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-eaf-alliance.easyforumpro.com
Seigneur Baa'l
Fondateur Adjoint
Seigneur Baa'l


Masculin
Nombre de messages : 3770
Age : 32
Localisation : 59
Emploi : Adjoint du Fondateur de l'Empire Asgard Francais.
Loisirs : La diplomatie.
Date d'inscription : 21/06/2007

Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF:   Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 00:21

J'ai pu lui parler.
Il organisera cette dissolution dans les jours à venir.
Je ne suis pas dans un état psychologique et physique qui me permette de m'investir.
Je pars le 3 juillet pour une semaine de vacances et n'aurai pas de quoi me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Skullkid
Admin
Admin
Skullkid


Masculin
Nombre de messages : 5273
Age : 32
Localisation : 72
Emploi : lycéen
Loisirs : Sport, sgu
Date d'inscription : 28/04/2007

Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF:   Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 11:38

et bien bonne vacance en avance et profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-eaf-alliance.easyforumpro.com
Apocakil
Sergent
Sergent
Apocakil


Masculin
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/04/2009

Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF:   Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 19:10

Faudrai t'il tous de meme se mettre d'accord sur un rassemblement dans une autre alliance, ou en crée une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Black
Sécrétaire générale
Mr Black


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF:   Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 21:33

De toute facon, on arrivera au meme stade en fesant une autre alliance. Avant, on avait que des actifs et voila ce qui en reste, seuls les gradés continuent...c'est un cercle vicieux qui se repete a chaque fois, et la prchaine fois, se sera a nous d'y gouter au prix d'abandonner....a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Apocakil
Sergent
Sergent
Apocakil


Masculin
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/04/2009

Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF:   Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 21:43

Moi perso je vais continuer je vais chercher une alli et continuer gentiment! je vise quand meme le haut du classement donc je vous tiendrai au courant de lalli que jai choisi!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Baa'l
Fondateur Adjoint
Seigneur Baa'l


Masculin
Nombre de messages : 3770
Age : 32
Localisation : 59
Emploi : Adjoint du Fondateur de l'Empire Asgard Francais.
Loisirs : La diplomatie.
Date d'inscription : 21/06/2007

Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF:   Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 23:12

J'ai dans l'idée de m'installer dans une alliance qui a un assez bon classement. Je fais un grand break pour ce qui est des responsabilités. Je veux une alliance dans laquelle je n'ai pas de contraintes et où je puisse mener mon petit développement paisiblement.

Depuis un moment, je pense aux A-A.
Si les autres ont d'autres propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Skullkid
Admin
Admin
Skullkid


Masculin
Nombre de messages : 5273
Age : 32
Localisation : 72
Emploi : lycéen
Loisirs : Sport, sgu
Date d'inscription : 28/04/2007

Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF:   Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 13:46

C'est vrai que les A-A ont l'air d'être une bonne alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-eaf-alliance.easyforumpro.com
Mr Black
Sécrétaire générale
Mr Black


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF:   Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 20:06

faut voir, mais en tout cas, je pense pas que je prendrai une autre alliance, quitte a en faire une bidon pour assurer ma securite smile

Sinon, je viens de voir, y'a quand meme pas mal de personne qui se connectent .....
Revenir en haut Aller en bas
Apocakil
Sergent
Sergent
Apocakil


Masculin
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/04/2009

Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF:   Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 21:06

salut tous le monde! alor sa donne quoi! faudrai me dire sil vous plait car jai une autre alliance qui matten jen recrée une avec des potes et ts mai jai pas envie de partir comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Black
Sécrétaire générale
Mr Black


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF:   Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 13:05

pour l'instant, pas de nouvelles ....mais y'a de fortes chances que Ross nous quitte
Revenir en haut Aller en bas
Titanik
Conseiller
Titanik


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : En Gironde
Emploi : Boulanger
Loisirs : sports de chambre...
Date d'inscription : 28/04/2007

Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF:   Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 17:39

J'ai jamais aimer les histoire de disollution de fusion etc...
Mais si on doit le faire on le fera
Mais j'ai une idée :
on supprime l'alliance mais on en fais une autre
on refait tout a zero
et on garde les meilleur dans le sens des pts mais surtout dans la participation.

Je sais que je suis mal placé pour dire sa car j'ai beau me connecter je ne suis pas toujours sur le fofo...

Mais c'est une idée comme une autre, sa me fait de la peine a penser que L'ancienne ELF devenu EAF se dissous car je suis la depuis le 22 avril 2007. Et je tien dans mon coeur cette alliance et tout les délire fait avec : ross, le nordiste et les ancien de l'alliance.

Voila mon avis...
Vive L'EAF, Qu'elle dure toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgtitanik.skyblog.com
goldore
Conseiller militaire et stratégique
goldore


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Rochefort
Emploi : lycéen
Loisirs : l'informatique, les jeux et les sorties
Date d'inscription : 11/07/2008

Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF:   Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 23:13

slt a tous dsl pour tous le temps que je n'ai pas pu venir sur le fofo mais, j'étais étais pris par le temps etc ... sachant que en plus je travail toute la semaine et que la ou je travaille je dors sur place donc pas de pc sur moi et je ne reviens que le week end et quand j'arrive je suis lessivé

donc je passe vité fais sur le jeux et sur le fofo aussi pour voir se qu'il en ai et puis après je vais voir autre chose donc voilà et si jamais l'alliance venait a se dissoudre ba soit je quitte le jeux définitivement parce que j'aurais surement autre chose a faire ou soit je reste et je trouve une alliance et je me case dedans et puis basta voilà je suis en train de réfléchir a tous sa voilà pour se que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Baa'l
Fondateur Adjoint
Seigneur Baa'l


Masculin
Nombre de messages : 3770
Age : 32
Localisation : 59
Emploi : Adjoint du Fondateur de l'Empire Asgard Francais.
Loisirs : La diplomatie.
Date d'inscription : 21/06/2007

Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF:   Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 14:17

De retour !

Je vois que ross n'a pas bien fait son travail.
On avait convenu qu'il devait s'occuper de mettre en place la dissolution de l'alliance et vous prévenir à l'avance que la date officielle convenu pour celle-ci serai le 13 juillet.
Je lui ais envoyé un SMS pendant mes vacances et je n'ai pas eu de réponses de sa part. J'ai essayé de l'appeler deux fois sur son portable aujourd'hui et c'est toujours le même constat : Son portable sonne jusqu'à la messagerie.
Vous savez que seul le fondateur a le pouvoir de dissoudre son alliance. Je peux donc m'occuper de tous les préparatifs mais n'a pas le pouvoir de procéder à l'acte final.
De plus, ne sachant pas quand il va se connecter, je ne peux même pas prévoir une date de dissolution.

Bien entendu, le 13 juillet ne sera pas la date officielle de dissolution.
Je ne peux pas effectuer ça, du jours au lendemain, sans avoir prévenu au préalable. Tous ce que je peux vous dire, c'est que vous pouvez dès maintenant, comme certain l'ont déjà fait, chercher une alliance dans laquelle vous pourriez rentrer prochainement.

Désolé, mais dans ce genre de situation, mes capacités sont limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF:   Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution Prochaine de l'Alliance EAF:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'E.A.F & EFF. :: La Fin de l'Empire Asgard Français. :: La Fin d'une belle aventure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser