Forum de l'E.A.F & EFF.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'E.A.F & EFF.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux membres de l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skullkid
Admin
Admin
Skullkid


Masculin
Nombre de messages : 5273
Age : 32
Localisation : 72
Emploi : lycéen
Loisirs : Sport, sgu
Date d'inscription : 28/04/2007

Avis aux membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Avis aux membres de l'alliance   Avis aux membres de l'alliance Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 15:31

Comme vous l'avez peut être vu ou entendu, notre alliance subi, depuis plusieurs mois, un gros manque d'activité.

Donc suite à cela, les hauts dirigeants de l'alliance ont décidés communément de dissoudre l'alliance, le 14 juillet 2009.

Certains d'entre nous devraient se rejoindre dans une autre alliance, pas définie pour le moment, donc si d'autres souhaitent se joindre à nous, n'hésitez pas à proposé d'éventuelles alliances.

Pour les autres Bonne continuation, en avance, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-eaf-alliance.easyforumpro.com
Seigneur Baa'l
Fondateur Adjoint
Seigneur Baa'l


Masculin
Nombre de messages : 3770
Age : 31
Localisation : 59
Emploi : Adjoint du Fondateur de l'Empire Asgard Francais.
Loisirs : La diplomatie.
Date d'inscription : 21/06/2007

Avis aux membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres de l'alliance   Avis aux membres de l'alliance Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 16:03

Sachez que je continu à jouer après la dissolution de la E.A.F.

Pour ma part, je vois deux alliances assez bien classé qui m'intéressent et que je vous propose : A-A, NGE ou les ADA.

J'attends vos propositions si vous en avez et j'aimerais bien savoir qui serai partant pour se regroupement dans une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Apocakil
Sergent
Sergent
Apocakil


Masculin
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/04/2009

Avis aux membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres de l'alliance   Avis aux membres de l'alliance Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 23:36

Salut Baal!

Moi je sui ok! en attendant une réflection de ma part pour monté ma propre alli je compte aller cher les ADA si il veulent bien de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Skullkid
Admin
Admin
Skullkid


Masculin
Nombre de messages : 5273
Age : 32
Localisation : 72
Emploi : lycéen
Loisirs : Sport, sgu
Date d'inscription : 28/04/2007

Avis aux membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres de l'alliance   Avis aux membres de l'alliance Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 19:31

Personnellement je ne choisirais pas la NGE, trop "guerrière" selon moi, après entre les A-A et ADA, je ne sais pas trop, peu être plus les ADA, avec qui nous avons eu de bonnes relations, mais d'après se que j'ai pu remarquer, ils font partie d'une coalition avec d'autres alliances, et avec l'expérience qu'on a eu avec la ligue dans laquelle ou étions ça me tente pas beaucoup.
Les A-A quand à eux ont l'air plutôt pacifiste, se que j'aprécie, et ont un bon ratio, et j'aime pas mal le profil des joueurs qu'ils recherchent
Donc à voir en fonction de se que vous en pensez ....
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-eaf-alliance.easyforumpro.com
GoaNuts
Invité




Avis aux membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres de l'alliance   Avis aux membres de l'alliance Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 12:24

Bonjour à tous,

Moi je me propose de vous recruter si cela vous intéresse et je dois que je suis attristé de la manière que votre alliance se dissout mais ce serait pour l'Alliance GoaNutsienne, un honneur de vous accueillir au sein de celle-ci.

Pour les recrutements, ceux-ci se passent en premier sur le Forum GoaNutsien puis In Game.



Notre alliance est classée 91ème.

Merci d'avance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Baa'l
Fondateur Adjoint
Seigneur Baa'l


Masculin
Nombre de messages : 3770
Age : 31
Localisation : 59
Emploi : Adjoint du Fondateur de l'Empire Asgard Francais.
Loisirs : La diplomatie.
Date d'inscription : 21/06/2007

Avis aux membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres de l'alliance   Avis aux membres de l'alliance Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 13:01

Désolé GoaNuts, mais je ne pense pas que nous sommes intéressé par ton offre. De plus, nous avons des propositions de recrutement qui nous tiennent plus à cœur.

Est ce qu'il y a d'autres personnes qui continue après ???
Pour savoir comment organiser notre entrer dans la futur alliance. Tous semble portait à croire que nous irons tous chez les ADA. J'espère que tous le monde sera d'accord.

Le forum ne va pas fermer ses portes le 14 juillet, ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
GoaNuts
Invité




Avis aux membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres de l'alliance   Avis aux membres de l'alliance Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 13:15

Pas de soucis. Je faisais juste une proposition de recrutement.

Mais elles vous tiennent plus à coeur parce qu'elles sont mieux classées et plus puissantes ? ^^ La raison est justifiée dans ce cas...

Cordialement,
GoaNuts.
Revenir en haut Aller en bas
Spartant 117
Recrue
Recrue
Spartant 117


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009

Avis aux membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres de l'alliance   Avis aux membres de l'alliance Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 23:05

Moi je suis d'accord pour la ADA et s'est dommage que l'aliance est dissoute je l'aimait bien et pourquoi nous ne créons pas une nouvelle alliance. smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres de l'alliance   Avis aux membres de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux membres de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'E.A.F & EFF. :: La Fin de l'Empire Asgard Français. :: La Fin d'une belle aventure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser