Forum de l'E.A.F & EFF.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'E.A.F & EFF.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence de Prince noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosspider
Admin
Admin
Rosspider


Masculin
Nombre de messages : 4722
Age : 34
Localisation : Quelque part sur la planète Terre
Emploi : Fondateur
Loisirs : Me servir dans mes frigos inactif
Date d'inscription : 03/05/2007

Absence de Prince noir Empty
MessageSujet: Absence de Prince noir   Absence de Prince noir Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 00:26

Bonjour à tous,
Comme vous l'avez peut être vu, depuis plusieurs semaines, je suis peu voir plus actif. Eh oui, il fallait un jour que ça arrive, mon courage et ma ténacité n'est pas invincible ! Ma ténacité a vouloir tout faire pour l'alliance est en ce moment sur la pente descendante. Plein de raisons on fait cela, un travail qui ne porte peu ou pas ces fruits, un espoir mit dans certain qui tombe à l'abandon, une vie personnel qui change, etc ...
Je doute en ce moment beaucoup pour savoir si je vais quitter O-R, le choix est difficile.

Pour le moment,je suis en mode pause, préférant consacré tout mon temps à mes études et surtout à mon stage et à ma petite amie qui eux m'apporterons quelque chose dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astronoross.info
Skullkid
Admin
Admin
Skullkid


Masculin
Nombre de messages : 5273
Age : 32
Localisation : 72
Emploi : lycéen
Loisirs : Sport, sgu
Date d'inscription : 28/04/2007

Absence de Prince noir Empty
MessageSujet: Re: Absence de Prince noir   Absence de Prince noir Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:24

Tu passes par la phase que j'ai nommé le "blues du fondateur", celle que j'ai également traversé et qui m'a fait arrete quelques mois sgu.

Si je peux me permettre un conseil, continue à te consacrer en priorité à ta vie personelle, quitte à déllecer ton rôle au sein de l'alliance, ça veut pas dire que je souhaite voir mon padawan abandonner, au contraire, mais éloigne toi un peu du jeu, et tu verras se qui sera le plus "bénéfique" pour toi, et là tu seras si tu dois quitter O.R, ou alors si tu peux poursuivre l'aventure avec nous.... Tu es seul maître de ton destin
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-eaf-alliance.easyforumpro.com
Seigneur Baa'l
Fondateur Adjoint
Seigneur Baa'l


Masculin
Nombre de messages : 3770
Age : 32
Localisation : 59
Emploi : Adjoint du Fondateur de l'Empire Asgard Francais.
Loisirs : La diplomatie.
Date d'inscription : 21/06/2007

Absence de Prince noir Empty
MessageSujet: Re: Absence de Prince noir   Absence de Prince noir Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 23:26

Moi personnellement, j'ai toujours été sur la même longueur d'onde et souvent eu les mêmes ressenti que mon ami ross. C'est encore le cas d'aujourd'hui.

Tu ne m'as pas contaminé, on a juste attrapé le même virus en même temps.

Vous avez peut être remarqué que j'étais en pause depuis trois jours et je ne sortirais pas ce soir. Skullkid appelleras peut être ça le "blues du fondateur adjoint". C'est sans doute ça.

Il faut dire aussi, comme peut le ressentir mon coéquipier, que l'alliance ne freine pas non plus cette langueur qui imprègne nos cœurs.

Je te le dis Clément :

La question n'est pas de se demander qu'est ce qui est le plus bénéfique, pour ensuite continuer ou arrêter. Nous le savons très bien.

La question aujourd'hui, qui dégage sa réponse peu à peu et dont la solution se veut de plus en plus envisageable, est de se demander si le jeux en vaut encore la chandelle ?
Difficile de trouver encore de l'espoir dans cette alliance après tant de chutes...

Si nous sommes encore ici, c'est parce que nous refusons de ne plus espérer.

Moi, je suis perdu, je ne me retrouve plus.
Mais je suis sans doute moins désespérer que notre fondateur.

Je t'en supplie ! Ne me laisse pas les reines, tous seul. Ne fait pas ça où je lâche prise et quitte cette alliance.

Revenir en haut Aller en bas
Rosspider
Admin
Admin
Rosspider


Masculin
Nombre de messages : 4722
Age : 34
Localisation : Quelque part sur la planète Terre
Emploi : Fondateur
Loisirs : Me servir dans mes frigos inactif
Date d'inscription : 03/05/2007

Absence de Prince noir Empty
MessageSujet: Re: Absence de Prince noir   Absence de Prince noir Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 10:23

Je me doutait aussi un peu que tu été dans la même situation, ces derniers temps, je ne sentait plus ta présence également dans l'alliance.
Tu pose même question que moi :

Seigneur Baa'l a écrit:
le jeux en vaut encore la chandelle ?

Comme j'ai toujours dit, si je reste sur O-R depuis des mois, ce n'est pas pour le jeu, même si j'ai pas tout débloqué, que j'ai pas tout essayé les possibilités qu'offre le jeu, pour ma part j'en est fait le tour. De plus sgu, je connait depuis 2006, 3 ans au service de ce jeu et largement plus d'un an, au service de cette alliance.
J'ai vraiment essayé plein de choses avec mon adjoint et ami, baal, on a lancé plein de projet, monter de magnifique choses ensemble pour que l'alliance soit la meilleure, la plus complète de pégase. Je pense qu'on a pas mal réussit, mais on avait omis un gros point, les membres !!
Eh oui, une alliance sans membres, ce n'est pas une alliance. Ici il y a des membres, le problème depuis toujours c'est la participation !! Combien de fois je me suis retrouvé seul à diriger l'alliance à mon adjoint baal.
A chaque fois qu'on avait un joueur dynamique, qui voulait faire plein de belle choses pour l'alliance, une drôle de malédiction s'abattait et tous finissait par devenir des membres fantômes comme la grande majorité des membres actuellement.

Comme tu dit si bien, on est encore là car on avait une once d'espoir, cette espoir, chez moi, je croit qu'elle a disparu, évanoui avec la participation !

Je suis perdu et des sentiments d'abandon, seul baal est toujours resté à mes cotés pour diriger cette alliance, pourtant à plusieurs, on aurait mieux travaillé, plus efficacement et il n'y aurait pas eu de pouvoir suprême détenu par un ou deux membres.

Jo, je ne peut te promette que je vais encore tenir les reines, je suis en plein conflit dans ma tête pour ce que je vais faire de O-R dans ma vie, beaucoup d'argument penche pour mon arrêt et contrairement à toi skullkid, quand j'arrête quelque chose, surtout un jeu sur internet, c'est définitif ! Je sais que si j'abandonne toi aussi tu lâchera, on a tenu l'alliance a deux, on disparait et elle meurt !! Mais elle est déjà morte du cœur depuis un moment !
Jo je te tient au courant de ma décision, lorsqu'elle sera prise, tu sera le premier à qui j'en parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astronoross.info
Mr Black
Sécrétaire générale
Mr Black


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Absence de Prince noir Empty
MessageSujet: Re: Absence de Prince noir   Absence de Prince noir Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:43

Seigneur Baa'l a écrit:


Je te le dis Clément :

La question n'est pas de se demander qu'est ce qui est le plus bénéfique, pour ensuite continuer ou arrêter. Nous le savons très bien.



Je suis dans le meme cas que vous car ca fait deja pas mal de temps que je suis sur O-R et pendant toutes ces belles annees, je me suis toujours amusé, fait beaucoup de connaissances exterieures . Mais depuis quelques temps, je trouve que le jeu devient petit a petit longuet avec ses interminables jours d'attentes pour voir aboutir une construction...
De plus, la vie exterieure ne facilite pas non plus les choses car dans quelques jours mon avenir sera posé sur un table et mon travail fourni pendant les annees precedentes seront maitres de mon destin ...
Si tout se passe bien, je pourrai continuer mes etudes et je pense que je n'aurai plus du tout le temps de gerer un forum ou meme d'ecrire un article de ma gazette.... La vie devient difficile mais tout a une fin et elle est parfois douloureuse...
Tout ca pour vous dire qu'on est tous oblige un jour de faire un choix, que rien ne dure indefiniment, et qu'il faut parfois faire des sacrifices.
Peut etre que dans 1 an je serai plus là ou meme plus tot, mais en fin de compte, le principal pour moi, c'est que je vous garde comme contact, apres tant d'annees, de reunions qui partaient sur des delires, le semblant de serieux que chacun d'entre nous devait avoir pour exposer son sujet, les idioties que l'on a sortie pour amuser la gallerie, c'est tout ce que je retiens de ces annees de jeux car pour moi, se sont les plus belles et tant pis si elles paraissent nulles,car au fond, le jeu se base aussi sur l'amitie et l'echange .

Je respecte donc votre choix et je ne forcerait jamais quelqu'un a rester parmi nous car s'il estime qu'il est mieux ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Prince noir Empty
MessageSujet: Re: Absence de Prince noir   Absence de Prince noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Prince noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'E.A.F & EFF. :: La Fin de l'Empire Asgard Français. :: La Fin d'une belle aventure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser